• Bienvenue ! ♥

    Coucou ! Bienvenue sur mon blog qui sera consacré à Animal Crossing: New Leaf ! :)

    Le blog est encore en construction. Il y aura des astuces, des anecdotes, et il parlera de ma partie. Je ferais aussi certainement des visites de villes oniriques.

    Sur le jeu, ma ville s'appelle Safrania, et j'ai 4 personnages: la maire Ondine, et les 3 autres qui sont Lila, Inezia et Kasumi. J'aime beaucoup Pokémon aussi. x3

    Ma ville a été reset le 5 janvier 2016, elle est encore toute récente. (:

    Je suis sur jeuxvidéo.com sous le pseudo "Amaryllisa". Je ne suis que sur le forum ACNL.

    Merci d'être passé ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :