• Présentation de moi dans ACNL.

    Je suis Ondine, maire de Safrania. La photo est en bas. J'ai 3 perso secondaires: Lila, Inezia et Kasumi.

    Ma ville possède tous les fruits. Elle est sur le thème naturel. Il y aura une touche de féerique dans les bâtiments, et une touche zen dans les décos des maisons. J'ai une Dream List, j'ai ou je vais avoir 5 habitants sur 10 dreamies.

    Sur ACNL, je suis constamment pauvre. J'ai une WishList de meubles rares pour mes maisons, qui manquent toujours de déco, mais je la montre pas car j'ai aucun sou. 8)

    Présentation de moi dans ACNL.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :